CENSURED Guilde arathi Index du Forum CENSURED Guilde arathi
Guilde serveur arathi horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulé] fyise war spé fury

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CENSURED Guilde arathi Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fyise

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 01:55 (2009)    Sujet du message: [Annulé] fyise war spé fury Répondre en citant

Prénom :eric
Localistation :poitiers

Partie IG :
Pseudo :fyise
Race :mort-vivant
Classe :guerrier
Métiers :mineur
Métiers secondaires :secourisme
Template ( en justifiant les talents pve qui te paraissent indispensable et que tu as donc pris ) :
je joue en spé fureur qui pour moi est la spé adapté au pve avé le bonus que donne saccager sur lensemble du raid cela me parait le mieux
Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Fyise
Ton cycle dps/heal/tank : (les sorts que tu utilises le plus fréquemment et dans quel ordre)
rage sanguinaire, rage berseker, frappe heroique,sanguinaire,frappe heroique,tourbillon

Les glyphes que tu utilises :glyphe de tourbillon,d ivresse de la victoire et d execution
Tes disponibilités et horaires ( hors vacances )?je suis dispos tt les jours excepté le dimanche

Pourquoi avoir choisit de postuler chez CENSURED ? je ne connait pas trop votre guilde je viens juste de migrer sur le serveur avant jetais sur krasus. jai vu que vous rechercher du monde alors je me presente a vous comme ouveau joueur sur arathi^^

Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :
avant jetais dans une grosse guilde sur krasus qui sappelle dream je suis parti car a lepoque mes horaires de travail ne me permettait pas d assurer les raids le soir
Que pouvez vous apportez à la guilde ?
je possede deja une experience du PvE hl cela est un plus deja pr vous je pense, les strats BC et de naxx 10 et 25(ulduar je ne connais pas). mes dispos font en sorte que je suis co tré souvent et pret a aider
Qu'attendez vous de la guilde ?
une guilde pro mais a lecoute de ses menbres
Expérience de jeu : Ton passé de Pvéiste :
kara,ZA,hyjal,gruul, magtéridon,temple noir,ssc,naxx10 et 25,malygos
Addons possédés bigwigs ,omen, recount, xperl,decursive,atlas loot,[/size][/size]

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 01:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pentagram
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:34 (2009)    Sujet du message: [Annulé] fyise war spé fury Répondre en citant

Salut à toi,

Merci d'avoir postuler chez nous.

Très bonne apply, tu as un petit bout de stuff c'est pas trop mal, je laisse synado s'occuper de toi.

tonios
Raideur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:19 (2009)    Sujet du message: [Annulé] fyise war spé fury Répondre en citant

Salut, comme dit ci-dessus bonne apply, t'as de l'expérience dans les raid , un stuff qui va avec ... Plus qu'à attendre Synado ^^

Synado

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:38 (2009)    Sujet du message: [Annulé] fyise war spé fury Répondre en citant

Salut, pour ma part : Pourquoi ne t'es tu pas respé fury à la 3.1 ? Sinon bon stuff, bien gemmé. Vois tout de même à upper ta réput Fils d'Hodir pour remplacer ton glyphe épaux Aldor ( Je sais ça fait mal moi aussi j'étais exalté Aldor =/ ) Sinon on aura l'occasion de voir ce que tu vaux en Test. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: [Annulé] fyise war spé fury

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CENSURED Guilde arathi Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.