CENSURED Guilde arathi Index du Forum CENSURED Guilde arathi
Guilde serveur arathi horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Paladin 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CENSURED Guilde arathi Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beverlyheal

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:01 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Paladin 80 Répondre en citant

Présentation IRL

Mon nom est Mathis, 19 ans, j'habite aux alentours de Cannes dans le 06. Okay

Présentation IG

Race :Elfe de sang 80
Classe : Paladin
Spé : Protection

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
J'ai respé tank, il n'y pas très longtemps, depuis Wotlk. J'ai decouvert une autre version du pve, plus ''sauvage'' va t'on dire. On représente plus d'importance dans un raid ou un groupe mais aussi une plus grande résponsabilité. Cela demande parfois des défis, c'est sa que j'aime. Mr. Green

Vos Anciennes Guildes

J'ai eu une vie wow pleines de rebondissements. Premierement, j'ais faits partis d'une guilde pve ''Star fall'' qui s'est dissoute il y à pas mal de temps. Ensuite j'ai rejoins la guilde Enjoy pve toujours, j'ai dût quit car j'avais des problemes pendant ces temps la. A ma grande surprise je suis rentré dans la guilde Roxx and Roll pve encore, où j'ai pu découvrir le Temple noir =). Mais je me suis fais kick a cause d'une suite de bénédictions que je n'ai pas voulu mettre a la banque bref. Pour finir j'ai creer ma propre guilde'' Fall in Love'' qui avait bien démarrer : Khara clean en quelques jours. Mais le second Gm a tout fait foirer. Depuis l'extension je n'ai pas de guildes serieuses.
Je sais je suis bavard Mr. Green

Pourquoi rejoindre CENSURED ?
Pendant ma recherche de guilde, un off de votre guilde qui m'a parru tres sympa, m'a proposer d'aller sur le fofo, il m'a indiquer votre avancer pve, et sa m'a bien plus =). Et j'éspere que sa bonhomie reflete la votre ^^.

Vos réputations
Pour la Horde je suis revéré de partout, sauf à Lune d'argent où je suis exalté. Exalté pour l'expédition de la Horde. Je me focalise sur les réputations des chevaliers de la lame d'ebene et sur les capitales.

Métiers

J'ai honte Tdc 125 -_-'
Secourisme : Grand maître 410

Votre template
Ma template 5/61/5
Le sceau des purs me parait bien pour avoir un dps très elevé en étant tank.

Votre Stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Beverlyheal
Pour moi, les gemmes sont essentielles, soit pour augmenter l'endurance ou le score de défense pour un tank sa me parait le mieux. Surtout si on veut être cappé.

Votre Expérience dans WoW

Mes expériences Bc : Kharazhan clean facilement, Gruul, Onyxia heu..., Temple noir ( pas Illidan), Kael'thas, Maghteridon, Dame Vashj, Za, Archimonde. En tant que heal pour Bc. Woltk : Archa 10, 25, Sartha 10,25 et des instances, depuis que je n'ai pas de guildes le pve devient dure.

Mes dispo : A peut près tous les jours, après les cours. Le soir dispo tard jusqu"a la fin des raids. Il peut y avoir des changements de programmes a propos du sport =S. Dans les 6 prochains moi je ne fait rien de particulier, sauf la semaine prochaine ou je part 1 semaine.

Voila je pense avoir tout dit, mainenant j'espere être a vos cotés =) Merci a+

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pentagram
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:06 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Paladin 80 Répondre en citant

Salut à toi,

Tout d'abord merci d'avoir postuler chez nous Smile

Ensuite j'aimerai savoir si tu connais ton cap def?

Sinon tu as l'air sympa, motivé, avec pas mal d'experience, juste un stuff très insuffisant m'enfin c'est peu être pas très important.

Beverlyheal

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:36 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Paladin 80 Répondre en citant

Oui désolé j'ai oublié de le préciser.
Donc J'ai un score de défense de 530.

Healmaster

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:06 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Paladin 80 Répondre en citant

Salutation.

Alors je vais dire ce que j'ai à dire:
Quand on parle de réputation, on parle de réputation pour les enchants de tête et d'épaule.

Pour le stuff, c'est pas enorme ( même pas capé def ) mais bon si tout le reste va (skill horaire de connection, etc) le stuff n'est pas trop un problème.

Ce qui me fait le plus "peur" c'est ton template, tu prend sceux de pur non pas pour augmenté ton dps, mais pour augmenté ton aggro. Dans la même optique, pourquoi ne pas mettre 5points dans Force divine qui augment ton dps, ton aggro, et t'a valeur de blocage? Ensuite sacrifice divin ne sert à rien pour un tank, un tank qui utilise ce talent est un tank mort. Et dernier point dans une optique raid, rétribution ne sert à rien car les coups suplémentaire infligé sont des "coup blanc" donc qui monte très très peu ton aggro donc des points qui peuvent être mis ailleur.

tonios
Raideur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:11 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Paladin 80 Répondre en citant

J'ai les même remarque que healmaster le template est a revoir, c'est vrai que sacrifice divin et rétribution ne te servent pas a grand chose, le stuff est secondaire .
Mais gros point noire sur les réputation et l'expérience pve . Mais après si tu gère c'est des points qui sont rattrapable très rapidement !

Beverlyheal

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:24 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Paladin 80 Répondre en citant

Ok, je vais revoir ma spé, je vous tient au courant =).

Beverlyheal

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 23:26 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Paladin 80 Répondre en citant

Comme dit ma spé est renouvellée en 0/53/18.

Pentagram
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 01:13 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Paladin 80 Répondre en citant

Candidature accepté, on se voit IG Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Paladin 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CENSURED Guilde arathi Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.