CENSURED Guilde arathi Index du Forum CENSURED Guilde arathi
Guilde serveur arathi horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] [Prêtre - Ombre] Màd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CENSURED Guilde arathi Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:55 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [Prêtre - Ombre] Màd Répondre en citant

Présentation IRL
Salutation,
Je m'appelle Sébastien, je suis belge, et j'étudie les Sciences Sociales. Smile

Présentation IG
Race: Morte-Vivante
Classe: Prêtre
Spé: Ombre
Niveau: 80

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
J'adore cette spé, tout d'abord pour le skin, la forme d'ombre, j'adore. Puis le gameplay me plait beacoup. Smile Donc voila!

Vos Anciennes Guildes
Je suis pas nouveau nouveau sur Arathi, j'ai d'abord été chez <LE CARTEL> avec mon mage (Madwinette), puis chez <OverLoL> avec mon prêtre. Pour des raisons personnelles, j'ai dû mettre Wow de côté pour un moment..

Pourquoi rejoindre CENSURED?
Parce que je cherche une guilde active, et vous m'avez l'air actif! Smile Sur Arathi, c'est pas simple dirons-nous!

Vos réputations
Au niveau de mes réputations, je dois encore en monté pas mal, je dois avouer que j'ai sauté des étapes avec mon Prêtre..

Métiers
Je suis Couturier/Enchanteur. Malheureusement, ils ne sont pas encore up à fond..

Votre template
j'ai choisi une spé Ombre classique Smile
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Màd

Votre Expérience dans WoW
Au niveau de WOTLK, j'ai clean jusque Ulduar25, les 6 premiers boss avec un autre personnage et sur un autre serveur.

Vos Disponibilités
Etant étudiant, j'ai des horaires très flexible, je m'adapterai donc, au besoin de la guilde. (Au possible du moins)

Remarques
Aucune remarque,
A très vite IG, je l'espère. Wink
Màd

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pentagram
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:29 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [Prêtre - Ombre] Màd Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord merci d'abord postuler chez nous.

Ensuite, j'aimerai savoir si tu compté monté ta reputation fils d'hodir? kirin'tor?

Je laisse notre chez pretre intervenir sur ta spé etc ...

Mad

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:54 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [Prêtre - Ombre] Màd Répondre en citant

Oui oui, évidemment je compte bien monter mes réputes, enfin, au moins les plus importantes Smile

MSN
Healmaster

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:37 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [Prêtre - Ombre] Màd Répondre en citant

Salut ami curé Mad

Il y à quelque truc qui me sont bizarre sur ton armu, commencons par les gem.
Je voit que tu n'est pas encore capé toucher et donc que tu te gem touche, c'est très bien, mais pourquoi ne pas mettre carrement des gem +16touché? Surtout sur ton torse qui est un des 2 meilleur torse raid25 pour prêtre, ainsi que sur t'es main (pvp mais bon) tu ne prend pas le bonus sertissage pour ne pas mettre une gem touché ce qui est bizarre.
Ensuite, au niveau de ton template, je ne comprend pas les points dans "Affinité avec l'ombre" vu que tu as déjà -30% menace via forme d'ombre, et qu'à ton niveau de stuff tu ne doit avoir aucun problème d'aggro. Pour le côtè discipline je ne comprend pas les point dans martyre sachant que si un boss te critique, il te one shot, de plus l'absence de focalisation amélioré est une énorme perte de DPS via les 25% de critique qu'il procure au mot de douleur.

Pour finir connai-tu les "cap" à atteindre avec ton prêtre? ( crit, spell ) Et ton cycle dps ?

Mad

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:28 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [Prêtre - Ombre] Màd Répondre en citant

Je ne connais pas les capé du Prêtre Ombre malheureusement.
De plus, je reprends mon Prêtre, je vais avoir besoin d'un peu de temps pour remettre tout ca en place. Au niveau de mon template, il n'est que provisoire. Je dois, bien évidemment le retoucher.
Sinon, je suis ouvert à tout tes conseils. Au niveau du cycle dps, je pense que je tiens le bon. (A discuter, évidement)

J'attends vos autres questions. Smile

MSN
Healmaster

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:24 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [Prêtre - Ombre] Màd Répondre en citant

Si tu as besoin de conseil sur le prêtre je suis prêt a t'aidé, wisp moi in game sur Healmaster ou sur mon reroll Woweur.
Puis pour ma part ca sera un +1 en test histoire de voir ce que tu est capable de faire avec ton curé Wink

Pentagram
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:50 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [Prêtre - Ombre] Màd Répondre en citant

Ok +1 également pour moi.

On se voit IG pour le guildage.

On attend de toi une amélioration de ton gemmage/enchantement/reputations/etc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: [Accepté] [Prêtre - Ombre] Màd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CENSURED Guilde arathi Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.