CENSURED Guilde arathi Index du Forum CENSURED Guilde arathi
Guilde serveur arathi horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] [Prêtre - Ombre] Màd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CENSURED Guilde arathi Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:55 (2009)    Sujet du message: [Accepté] [Prêtre - Ombre] Màd Répondre en citant

Présentation IRL
Salutation,
Je m'appelle Sébastien, je suis belge, et j'étudie les Sciences Sociales. Smile

Présentation IG
Race: Morte-Vivante
Classe: Prêtre
Spé: Ombre
Niveau: 80

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
J'adore cette spé, tout d'abord pour le skin, la forme d'ombre, j'adore. Puis le gameplay me plait beacoup. Smile Donc voila!

Vos Anciennes Guildes
Je suis pas nouveau nouveau sur Arathi, j'ai d'abord été chez <LE CARTEL> avec mon mage (Madwinette), puis chez <OverLoL> avec mon prêtre. Pour des raisons personnelles, j'ai dû mettre Wow de côté pour un moment..

Pourquoi rejoindre CENSURED?
Parce que je cherche une guilde active, et vous m'avez l'air actif! Smile Sur Arathi, c'est pas simple dirons-nous!

Vos réputations
Au niveau de mes réputations, je dois encore en monté pas mal, je dois avouer que j'ai sauté des étapes avec mon Prêtre..

Métiers
Je suis Couturier/Enchanteur. Malheureusement, ils ne sont pas encore up à fond..

Votre template
j'ai choisi une spé Ombre classique Smile
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Màd

Votre Expérience dans WoW
Au niveau de WOTLK, j'ai clean jusque Ulduar25, les 6 premiers boss avec un autre personnage et sur un autre serveur.

Vos Disponibilités