CENSURED Guilde arathi Index du Forum CENSURED Guilde arathi
Guilde serveur arathi horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] -- Paladin healer :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CENSURED Guilde arathi Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palfrenier

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:52 (2009)    Sujet du message: [Refusé] -- Paladin healer :D Répondre en citant

Bonsoir a tous !
Je m'apelle matthieu , j'ai 17 ans , j'habite en Ile de france , dans un coin paumé du vexin français <.<
Je taff pour passé mon bac L cette année ( je suis en 1ere )
Hm quoi d'autre ... je suis genial ?
Mort de Rire

Présentation IG

Race : Elf de sang
Classe : Paladin Very Happy
Spé : HEAL !

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
De pouvoir heal les autres , qu'ils aient besoin de moi , et puis la spé heal ne galere pas pendant 4 ans pour trouvé un groupe ,
vous lancer un "Healer chch grp pour héros" Et vous voila invitez a rejoindre une bonne centaine de groupe , c'est tres plaisant Very Happy

Mes anciennes guildes, je suis passé par : The ghost knight , Green Weeds ,roxx & roll , LE CARTEL , Absolute , Shadowlaw ... et d'autres que j'oublis probablement ... Shocked
J'en suis partis , pour differentes raisons , mauvaises ambiance , ou bien pas assez de mouvement au sein de la guilde bref deux trois bricoles du genre Smile

Pourquoi rejoindre CENSURED ?
Pourquoi vous , Bonne question .......... xD
Non plus serieusement ,je veux vous rejoindre car j'ai appris que vous etiez actifs par l'intermediaire d'Admeda , un ancien membre de la guilde "shadowlaw" et un amis aussi Smile

Vos réputations

Mes reputations , sont Exalté croisade d'argent ... et c'est la seule réput exalté de woltk , je l'ai monté pour choper le Casque heal , qui est offert avec l'obtention du rang Exalté de cette reput .

Métiers

Pouah ... mes metiers , dans ma jeunesse de "Woweur" je me disais que j'aurais tout le temp necessaire de monter mes metiers quand je serais au niveau maxx , mais maintenant que je suis niveau maxx j'ai la flem :'( , je suis mineur a 120 il me semble... et depeceur a pas beaucoup ^^. cependant je peut les monter si cela vous ai vraiment important Smile

Votre template

POur le pve j'ai mon template de palahealcrit Very Happy ( larmurie est temporairement indisponible u__u je vous rajouterais le lien dès que possible )

Votre Stuff

Mon stuff , bé du full kipiiik ! dont 2 piece T7 , mes autres pieces d'armure sont du epique de naxx 25 , soit mieu que le t7 ... u_u

Votre Expérience dans WoW : cela va faire , oula a peut prés 3 ans que je suis sur wow

j'ai tout d'abord monté un hunt lvl 60 puis je l'ai vendu , j'en avais marre de wow ...
Et c'est un été chez mes grand parents qui m'as rendu courage !
J'ai racheté un compte et monté en 1 moi un voleur au niveau 70...
arrivé niveau 70 , je me fesait poutré par les paladin ally , alors j'ai crée un palouf , pour mieu connaitre mon enemi ^^ et je suis tombé amoureux de cette classe , delaissant mon fufu pour monter mon pala , qui est donc 80 , je reprend actuellement le pex de mon fufu (lvl 76)

Vos Disponibilités : dispo tout le temps , suffit de me dire les jours de raids , que je puisse m'organiser Smile
Je part en vacance pendant la preiode de vacances , en general 1/2 de mon temp de vacances ce passe chez moi et lautre moitier en vacance

voila bhé je pense vous avoir un peu eclairé sur ma personne Very Happy
Désolé pour les fautes d'orthographe si il y en as ; ( et il y en as j'en suis sur T_T )
J'espere pouvoir bientot vous parler en /Guilde Mr. Green
A bientot , bonne soirée et si ma candidature ne plait pas ... bé bonne chance a vous et à votre guilde !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pentagram
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:23 (2009)    Sujet du message: [Refusé] -- Paladin healer :D Répondre en citant

Salut à toi et merci de l'intérêt que tu nous porte Smile

- T'es métiers sont pas up
- Pas de réputation enchant tête et épaules
- Tu as l'air d'avoir la bougeotte et souvent changer de guilde
- Tu as l'air sympa et très disponible

J'attend ton lien armu avec impatience Smile

tonios
Raideur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:39 (2009)    Sujet du message: [Refusé] -- Paladin healer :D Répondre en citant

Bon je suis allez voir sur wow armu. moi même, je crois que t'es entrain de faire du pvp là, donc dès que t'as le temps change ton stuff, et ton template (pasque pour pve avec celui la c'est pas top) et balance nous le lien wow armu.

Sinon niveau expérience c'est moyen et les réputation c'est pareille .
Donc a voir

Dernière édition par tonios le Jeu 28 Mai - 19:58 (2009); édité 1 fois
Pentagram
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:52 (2009)    Sujet du message: [Refusé] -- Paladin healer :D Répondre en citant

J'edit ton lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Palfrenier

achilou
Raideur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 15:44 (2009)    Sujet du message: [Refusé] -- Paladin healer :D Répondre en citant

Stuff pvp, donc si tu pouvait nous faire voir ton stuff pve sa serait parfait,
Réput a monter pour les enchante
tu ma l'air sympathique,

A voir

palfrenier

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:25 (2009)    Sujet du message: paladin healer :D Répondre en citant

Rebonjour  a tous , merci d'avoir repondu a mon annonce Very Happy

voici mon lien armurie ( pour l'arbre des talents) :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Palfrenier&amp…

Cet arbre de talents peut etre modifié cependant il a fait ces preuve tant en pvp que (et surtout ) en PVE ... avous de juger Very Happy

Le lien armu etant deja poser par un de vos membre je ne le remet pas ... je porte le stuff pve actuellement , mais blizzard , veut pas mettre a jour son armurie apparament Very Happy navré ^^

Mais en gros je suis full epique , sauf quelque bémol :

- botte joug d'hiver
- epaulières Epique maille ... ( pas trouve de mieu pour le moment .. et pour trouver mieu il faut aller en raid , et pour aller en raid il faut une guilde , quel cercle vicieux ! )

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Effectivement il manque mes reputs , pour les enchants pve sur la tete et les epaules , que je vais monter dès maintenant Very Happy

Voila j'espere avoir repondu a vos questions !
Je retourne pex mon voleur (78) Very Happy a+
Mort de Rire

tonios
Raideur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 00:35 (2009)    Sujet du message: [Refusé] -- Paladin healer :D Répondre en citant

Bon l'arbre de talent est a modifié légèrement ^^ effectivement c'est un arbre pvp et il est plutôt moyen pour pve : tout d'abord, les 3 points en "Vie bénie" ne servent a rien en pve (quand tu te prend des dégâts généralement c'est que le raid est en déroute) ces points ce mettent généralement à l'endroit "aura de concentration amélioré" et les 2 points (en vindicte) "jugement amélioré" ne servent pas spécialement ôtent les mettent dans "bénédiction de puissance amélioré" ce qui boostera le raid, après ton arbre aura plus la forme d'un arbre pve .
Par contre je ne sais pas si c'est un bug de l'armurie mais tu n'as pas de glyphe mineur, si ce n'est pas un bug va vite en mettre !!! Et met la glyphe qui augmente le temps du guide de lumière elle est très pratique, contre la glyphe de divinité qui ne vaut pas le pouvoir du prètre .
Après tes réputations n'ont pas augmenté (la réput. fils d'hodir est super importante).
Pour finir ton expérience pve est moyenne tu a pas mal d'emblème héroïque mais peu d'emblème de vaillance je sais que c'est assez chiant de trouver un bon Raid 25 donc sa peu s'expliquer comme sa.
Tu as tombé peu de boss de Ulduar mais tu y a au moins mis les pieds ce qui est déjà pas mal.
Après sa je pense que j'ai fait le tour .
Ha si petit question !! Pourquoi a tu très peu fait de donjon avant Wolk ???
Et je comprend ton problème d'épaulière tkt Okay

Oups j'ai oublié les questions de base :
- A quoi sert les jugement au pala-heal ?
-Quel est la caractéristique ou les caractéristiques a mettre en valeur en premier dans ton stuff ?
-Comment fonctionne le guilde de lumière ??

Si tu peux répondre au plus vite merci, je sais pas jusque quand j'aurai internet au foyer ! ^^

palfrenier

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 09:23 (2009)    Sujet du message: Paladin healer :D Répondre en citant

Salut tonios !

Oui effectivement comme je l'ai dit mon arbre de talents , est un peu hybrid Very Happy il me sert tant a pvp en arene ( d'ou les point sur les jugements , et vive benie... ) que en pve ou il est pas trop trop mal ^^
mais oui je vais le changé sous peu , cela depent si je suis pris dans une guilde PVE ou non , car sinon , je vois pas l'interet de le changer maintenant :'(
J'ai pas de glyphes mineur , ouai , c'est pas un bug blizzard (j'aurais bien aimé ) je vais rectifier sa au plus vite Smile

Les Réputs ... facilement farmable donc c'est pas un enorme soucis .

- alors avant WOTLK les donjons .. pas mon trucs , je voulais pas perdre de temps a allé wip en donjons , je prefere pex a mort avec des quetes .

- le jugement au palaheal , il sert en pvp a descendre un peu les pvS de l'adversaire ^^ , et meme en pve a regagner le mana si je suis vraiment OOM sans supplique divine , ou torrent arcanique , mon jugement me rend 100 de mana des que je frappe , tjr utile mdr , quoi que peu apprecié Okay

- Dans mon stuff ,je doit mettre en valeur la puissance des sorts , et le critique il me semble ...
- Le guide de lumiere , bé en gros il soigne deux personne , la personne visée par le soin , et celle qui porte le GUIDE Very Happy tres pratique pour s'occuper a heal les membre du raids tout en healant le TANK Very Happy

Heyyy bien , je pense avoir repondu a vos quelques questions ^^

J'attend avec impatience le "jugement" Embarassed

-------------------------------------------------------------------

Shocked PALAHEAL CHEATED ? Shocked

Pentagram
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:02 (2009)    Sujet du message: [Refusé] -- Paladin healer :D Répondre en citant

Candidature acceptée, on se voit IG pour le guildage Smile

tonios
Raideur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:20 (2009)    Sujet du message: [Refusé] -- Paladin healer :D Répondre en citant

ouai pas mal mais faut revoir a quoi sert ton jugement après les autres réponses sont pas mal et bienvenu chez nous

palfrenier

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 14:21 (2009)    Sujet du message: paladin healer :D Répondre en citant

Merci a vous ^^, désolé au faite j'avais pu d'ordi là , mais je l'ai recupéré donc c'est good j'attend votre /W in game avec impatience Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: [Refusé] -- Paladin healer :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CENSURED Guilde arathi Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.