CENSURED Guilde arathi Index du Forum CENSURED Guilde arathi
Guilde serveur arathi horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] -- [pretre ombre] samytigal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CENSURED Guilde arathi Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samy

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:52 (2009)    Sujet du message: [Refusé] -- [pretre ombre] samytigal Répondre en citant

Pour commencer bonjour a tous

Je me prénomme Samuel et a 42 ans tres tassé

Le pseudo de mon perso est Samytigal voila le lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Samytigal
   J'ai pris un caster parce le cac n'est pas ma tasse de thé. J'ai découvert wow il y a 7 mois maintenant et je m'apperçois que
   comme dans tous les Mmo il y a du bon et du moin bon au niveau des joueurs.
   Actuelement je desespère de trouver une guilde qui reunisse a la fois une majorité mentale dépassant la puberté, un haut niveau de jeu,
   et des gens qui ne ragent pas a chaques wipe sur un boss. Pour moi wow ne restera qu'un jeu et un passe temps.

Au sujet des mes métiers:  - couture 450  ça me semblait ideal pour mon perso
                                           - herbo    450 gros potentel financier et utile pour les popos
                                           - cuisine   450 cuisto irl  ça me tenait a coeur
                                           -secourisme 450 je sais ça ma sert a rien mais ça occupe

Mes anciennes guildes:  - les impies, une bonne guilde mais trop de gamineries en mesage de guilde et a la longue c'est saoulant
                                      - le cartel, ou je n'y suis resté qu'une semaine et en 1 semaine ont a fait 2h dans ulduar (raid 25 off a tranchecaille au bout de
                                        4 wipes) de la les questions ont commencées a murirent (mais comment ont'ils fait pour arriver jusqu'a Mirmiron), cela
                                        reste mon point de vue.

Je suis dispo de 16h00 a 0h00 sauf heures de repas presque tous les jours.

Je suis exalté dans toutes les factions de wotlk ( lame d'ébene, repos du ver, fils d'holdir, croisade, offensive chanteguerre, kalu'aks, kirin tor)interresantes.

Disponibilite, rapidite de comprehension et d'execusion, placements le plus irreprochable possible, vision d'ensemble de la map (facile pour un
   caster), anticipation  sont mes mots d'ordre et ce que je peu vous apporter, en contre partie je ne demande que de faire du raid a ulduar 10/25
   le plus possible dans la semaine (ce que ma confirme Frosth en /wisp).

Mes addon sont:  - ts
                            - bigwig
                            - decursive (dispel)
                            - omen

PS: desole pour la presentation mais je ne suis pas un pro en matiere informatique

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samy

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:58 (2009)    Sujet du message: [Refusé] -- [pretre ombre] samytigal Répondre en citant

Jai oublie de mettre le plus important ma connaissance de ulduar en raid 10 va jusqu'a Mirmiron ( soit 10/14) desole pour cet oublie

Healmaster

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:13 (2009)    Sujet du message: [Refusé] -- [pretre ombre] samytigal Répondre en citant

O_o un prêtre, need j'me sens un peu seul depuis un moment ^^

Maintenant la partie technique.
Quel est ton cycle dps?
A quel moment utilise-tu t'es trinket, Cd ?
Quel sont t'es priorité dans les stats recherché et jusqu'à quel cap?

Sur ton template, je me demande:
Pourquoi ne pas prendre la forme d'ombre amélio, elle permet de perdre moins de dps quand on prend des dégats (tout le temps sur uldu ^^ )?
Pourquoi pas le 5ème points en attaque mental amélio?

samy

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 04:15 (2009)    Sujet du message: [Refusé] -- [pretre ombre] samytigal Répondre en citant

forme d'ombre amelioree ne sert a rien en pve a mon avis, un bon caster ne prends pas de cous ou tres peu (sauf sur le deconstructeur ou tu n'as pas le choix)

4 points dans attaque mental suffisent pour avoiir un temps d'incant toutes les 6s mettre 5 points le reduirait a 3.5s ce qui te ferais un trou de 0.5s avec fouet mental qui ce lance toutes les 2.95s et la je perds 0.1s pour moi il n'y a pas photo.

La seule trinket que je connaisse c'est a l'apero, maintenant je joue comme je le sent et ça marche tres bien ainsi.

Etreinte vampirique 5mn  sur les boss, toucher vampirique 15s, peste devorante 24s, douleur qui ce renouvel en continue grace a fouet mental 2.95s,
attaque mentale 6s tous les 2 fouets mental, mort a la fin de vie du boss ou de l'add.
  pour les aoe fouet mental sur quelques add et incandescance mentale.

tonios
Raideur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:25 (2009)    Sujet du message: [Refusé] -- [pretre ombre] samytigal Répondre en citant

Pour moi +1 y a pas photo, réputation up; métier primaire et secondaire up; bon stuff; il a l'aire de connaitre sa classe; connaissance de Ulduar !
Bon pour le test Okay

samy

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:54 (2009)    Sujet du message: [Refusé] -- [pretre ombre] samytigal Répondre en citant

Pour etre honnete avec vous je me suis permis de faire des post un peu partout a la suite de la reponse de healmaster et  " les broyeurs de gnomes" ont ete les premiers a me contacter dans l'apres midi , donc voila je pars ce soir avec eux en test sur Mirmiron.

Desole de vous avoir derange si ils me prennent.

samy

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 04:18 (2009)    Sujet du message: [Refusé] -- [pretre ombre] samytigal Répondre en citant

Bon comme je n'aime pas que l'on me pause des lapins et surtout que j'ai passe l'age, je me consacre entierement a vous ( candidature retirée chez les broyeurs)

Synado si tu es toujours open pour test je serais dispo a partir de 16h00 ce mercredi, autrement tanpis pour moi

Bonne journee

Healmaster

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:05 (2009)    Sujet du message: [Refusé] -- [pretre ombre] samytigal Répondre en citant

Nous te contacteront cette après-midi, ou en début de soirée (avant les raid).
Je te demanderai pour le moment de gardé TOUT tes tag raid10.
Merci

Healmaster

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:37 (2009)    Sujet du message: [Refusé] -- [pretre ombre] samytigal Répondre en citant

Candidature refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: [Refusé] -- [pretre ombre] samytigal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CENSURED Guilde arathi Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.