CENSURED Guilde arathi Index du Forum CENSURED Guilde arathi
Guilde serveur arathi horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] -- [Druide Heal ] chøøz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CENSURED Guilde arathi Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chooz

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 21:20 (2009)    Sujet du message: [Accepté] -- [Druide Heal ] chøøz Répondre en citant

Présentation IRL

Donc mon prénom est Mathieu , je suis du 57 en lorraine.J"ai 22ans ( 23 dans quelque jours ) Je joue a Wow depuis 3 ans environ ( mon druide a 113jours de played) sans compté les reroll
Je suis Cariste/conducteur d'engins.Je bosse sur les 2/8 donc j'ai des dispo spécials on va dire ( 1 semaine overdispo, et la 2eme semaine dispo apres 22H25/30 )

Présentation IG

Tauren
Druide
Resto

Anciennes Guildes

J'ai joue sur Nez'hul pendan 1ans .
J'ai migré ici ya 5mois environ pour rejoindre le Cartel qui a disband quelque mois plus tard
J'ai arrêté le pve pour cause de deménagement etc 

Pourquoi vous rejoindre ?

Je cherche une guild avec du sérieux de la rigueur sans pour autan être a l'armée Smile ( je suis un ancien gendarme mais chute faut pas le dire Wink )

Réputations 

Toute up évidament 

Metier

Cuisine Max avec tout les patron et 500 epice en stock
Peche max
Je monte ingé mineur ( j'ai abandonné Cali/herbo oui je sais ...) j'ai commencé ya 2jours je suis a 300+ pour les 2 Smile

Template/stuf

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Chøøz

Donc meilleur template avant les differente mise a jours , je pense être encore a la page ^^

Pour les Stufs...

Heal 2000 bh pour 670 de regen ( 4/5 T7 10/25 ) Complet

Féral PVP 710 resi Complet