CENSURED Guilde arathi Index du Forum CENSURED Guilde arathi
Guilde serveur arathi horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] -- [Druide Heal ] chøøz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CENSURED Guilde arathi Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chooz

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 21:20 (2009)    Sujet du message: [Accepté] -- [Druide Heal ] chøøz Répondre en citant

Présentation IRL

Donc mon prénom est Mathieu , je suis du 57 en lorraine.J"ai 22ans ( 23 dans quelque jours ) Je joue a Wow depuis 3 ans environ ( mon druide a 113jours de played) sans compté les reroll
Je suis Cariste/conducteur d'engins.Je bosse sur les 2/8 donc j'ai des dispo spécials on va dire ( 1 semaine overdispo, et la 2eme semaine dispo apres 22H25/30 )

Présentation IG

Tauren
Druide
Resto

Anciennes Guildes

J'ai joue sur Nez'hul pendan 1ans .
J'ai migré ici ya 5mois environ pour rejoindre le Cartel qui a disband quelque mois plus tard
J'ai arrêté le pve pour cause de deménagement etc 

Pourquoi vous rejoindre ?

Je cherche une guild avec du sérieux de la rigueur sans pour autan être a l'armée Smile ( je suis un ancien gendarme mais chute faut pas le dire Wink )

Réputations 

Toute up évidament 

Metier

Cuisine Max avec tout les patron et 500 epice en stock
Peche max
Je monte ingé mineur ( j'ai abandonné Cali/herbo oui je sais ...) j'ai commencé ya 2jours je suis a 300+ pour les 2 Smile

Template/stuf

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Chøøz

Donc meilleur template avant les differente mise a jours , je pense être encore a la page ^^

Pour les Stufs...

Heal 2000 bh pour 670 de regen ( 4/5 T7 10/25 ) Complet

Féral PVP 710 resi Complet

Dindon Stuf mix avec 1850 spell pour 21% ( non enchanté encore ) Complet

Stuf tank au niveau d'un debut de naxx 10 ou Héro Incomplet

Stuf Feral Dps Incomplet pour pve mais a voir Smile

XP Wow

En Druide Tank toute la partie BC kara/ZA/SSC/TK/Hyjal
Woltk Tout en heal ( naxx 10/25 maly 10/25 sartha 10/25 try en 2 add)
Je me suis arreté avant Uldu en faite le jours de la maj on a disband

Dispo

Alors je bosse en poste,c'est a dire matin et midi ( Matin 6h 14h donc dispo tout les soirs et Midi 14h22h30 donc dispo après pour finir un raid ou remplacé quelqu'un )
je suis en congé dans 2 semaine donc over dispo tout le temps Smile

Remarque

Je m'ennuie vite quand j'ai rien a faire  , donc le farm banque de guild / bouffe/compos c'est mon passe temps   Smile donné moi des compos a avoir il comblera mon temps perdu Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 21:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polaroid

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 23:34 (2009)    Sujet du message: [Accepté] -- [Druide Heal ] chøøz Répondre en citant

Voilà je viens appuyer la candidature de Chøøz qui est mon teammate d'arène, il est sympa, il est stuffé et pis les druides ça devient joli à la 3.2  Smile

Sinon je pense qu'un druide où de manière général un healeur, c'est jamais de trop dans une guilde surtout pendant la période creuse des vacances d'été. Sinon en parlant des vacances, nous sommes un peu en sous effectif donc je pense que la reprise des vrai raid 10 comme on les aimes dans notre guilde ne reprendra pas avant la rentrée malheureusement donc faudra être un peu patient;

Voilou, donc un gros +1 pour Chøøz Okay Okay Okay
Gardien des tempêtes #1 melee swing hits Polaroid for 138639 Physical. (Critical)

Même po mal !

Morfeo

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:54 (2009)    Sujet du message: [Accepté] -- [Druide Heal ] chøøz Répondre en citant

+1 Pour moi également, stuff très potable et puis je pense qu'un drood heal en plus dans la guilde ça nous fera extrêmement du bien Wink

Healmaster

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:04 (2009)    Sujet du message: [Accepté] -- [Druide Heal ] chøøz Répondre en citant

+1 pour ma part aussi, les template correct, le stuf pas vu car sur armu tu avais ton suff pvp, mais au vu de ce que tu dit, ca ira bien pour le moment Mad

Synado

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 01:46 (2009)    Sujet du message: [Accepté] -- [Druide Heal ] chøøz Répondre en citant

Bonsoir, j'ai eu l'avis de mes collègues, je pense qu'un drood-heal de plus ne nous ferais pas de mal du tout, je te check dans la journée pour voir ce que ça donne Cool

Rien à redire, on vera ça sur TS Wink

chooz

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 05:25 (2009)    Sujet du message: [Accepté] -- [Druide Heal ] chøøz Répondre en citant

Oki bonne nouvelle , j'ai un Reroll Pala Heal niveau naxx 10 et Ret Naxx 10 hero voila si on peut le guildé aussi sa serais cool

Iranyz son name , je me co dans l'aprem

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: [Accepté] -- [Druide Heal ] chøøz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CENSURED Guilde arathi Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.