CENSURED Guilde arathi Index du Forum CENSURED Guilde arathi
Guilde serveur arathi horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepter ] -- [Démoniste - Destru] Darwèn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CENSURED Guilde arathi Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darwèn

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:49 (2009)    Sujet du message: [Accepter ] -- [Démoniste - Destru] Darwèn Répondre en citant

Présentation IRL

Julien, 23 ans, Travaillant à son compte dans l'informatique

Présentation IG

Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Spé : Destruction
(/Played 3 J)

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?

Revivre les encounteurs du jeu en tant que caster

Vos Anciennes Guildes

Angéa | Eldre'thalas | First Kill nax10 / nax 25
Apogée | Drek'thar | 2 ième Guilde du serveur

Pourquoi rejoindre CENSURED ?

"Ben oui, c'est vrai, pourquoi vous ? :p"
Après discution TS, votre guilde me semble motivée à clean ulduar et attaquer les hard modes
Et j'ai envie de les revivre d'un point de vue caster à coté de joueurs motivés.

Vos réputations

HODIR -> Epaux
Kirin'thor -> Tête

Vos Métiers

Couture -> Tisse lumière + 200 spell
Enchant -> +19 spell
Ces deux métiers sont uppés aux patch et réajuster au même titre que la joaillerie en se moment.

Votre template

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Darwèn

Votre Stuff

2 T7 , Bijoux 213 + Insignes , stuff héroique, et BG\Arènes car sans guilde se stuffer relève du miracle ici.
Gemmage : Spell + Haste une fois le touché mini atteins 289 soit 11 % + 3 % talents template + 3 % druide ou prêtre dps -> cap
Glyphes : Conflag / Incinérer / Connexion (upper au patch)

Néanmoins je tourne a 3K2 dps sur les raids pickups non opti ou il faut gérer/tanker les adds nous arrivants dessus.

Screen

Votre Expérience dans WoW

pré-BC ; Tout clean jusqu'à Nax
BC ; Tout clean jusqu'aux Twins Pré-nerf
WOTLK; Tout clean sauf algalon 25 Pré-nerf

Vos Disponibilités

Jusqu'à septembre 6j/7
Travaillerais surement à mon compte par la suite.

Merci de m'avoir lu, je reste dispo ig aux heures de raid et en journée

Dernière édition par Darwèn le Mer 22 Juil - 10:16 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Healmaster

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 09:49 (2009)    Sujet du message: [Accepter ] -- [Démoniste - Destru] Darwèn Répondre en citant

Apres l'entretien ts, je ne voit qu'une seul chose de plus dans ce post, ton template. J'aurai quelque points à discuté avec toi à sont sujet, mais bon un template c'est rien.
On ce revoi Ig pour le guildage.

Darwèn

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:36 (2009)    Sujet du message: template Répondre en citant

Bonjour, J'ai été déco au reset en stuff pvp et spé arène car je farmais autour de hodir et il y avais de l'ally. Néanmoins mon deuxième template est prêt.

Je suis actuellement sur 3 templates Destru et 1 Affli et 1 Démono (axé plutôt r25 hodir)

Actuellement en Suppresion : 3/13/55/ en furie de l'ombre pour stun pack Opti Freya.
J'ai en réserve Soul Leech (Requicage) pour plus tard, tjs à cause du toucher.
Déja tester aussi Soul link (Tankage mimiron), mais que en arène.

Affli . 58/0/16 . utile sur Ignis et Yog .
Démono 0/56/15 . perte de dps perso allant jusqu'a 20 %.
Sur le end game, bénéfique pour le raid 25 et hodir HM en particulier / grâce au Pacte Démoniaque > toto cham si Démo > 2800 spell

Je ne voulais pas poser un pavé sur les 5 spé
Je suis dispo pour continuer à en parler sur TS si tu est dispo Rolling Eyes car les reboots blizzard qui tardent ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: [Accepter ] -- [Démoniste - Destru] Darwèn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CENSURED Guilde arathi Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.