CENSURED Guilde arathi Index du Forum CENSURED Guilde arathi
Guilde serveur arathi horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepter] -- War tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CENSURED Guilde arathi Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yphos

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:33 (2009)    Sujet du message: [Accepter] -- War tank Répondre en citant

bonjour a tous, je vais  commencer par me presenter irl. je m'appelle stephane j'ai 21 ans je suis actuellement sans emploi et ce depuis plus de 3 mois. je passe la plupart de mon temp libre a jouer a wow quand je ne suis pas avec mes ami(e)s.
IG je suis un war troll spe tank nommer yphos je suis stuffer en majeure partie en naxx 10 j'ai quelques pieces de naxx 25 et de uldu 10/25. je vous prie de bien vouloir m'exscuser de ne pas vous mettre le lien de mon armurerie mais je suis une vrai bille en informatique dés que je quitte mon jeu et je n'est pas trouver comment faire... toutefois si vous desirez jeter un oeil a mon stuff je serais ravi de vous rejoindre a dala ou autre pour cela. mon 2eme personnage est une mage elfe de sang spé arcanes nommer nafadora je suis passer 80 il y a peu avec elle donc je n'est pas un stuff extraordinaire mais j'ai quand meme 3 pieces de naxx 25 et et 2 de naxx 10.
j'ai bien d'autres personnages mais ma mage et mon war sont les seuls que je voudraient faire evoluer en pve, je connais toutes les strats de naxx 10/25 ainsi que leviathan xt tranchécaille et igniss.
dernierement j'etais officier dans la guilde pandoRa , je l'ai quitter car les raids ce n'etait pas sa depuis 2 semaines peu de personnes etaient co donc impossible de faire ne serais-ce qu'un naxx 10, mais ce n'est pas seulement sa la raison le fait est que j'ai fait un peu d'humour sur ma /g comme a notre habitude, cependant un des officiers la mal pris (ceci est du a une incompréhension de sa part) mais je lui et répeter a plusieurs reprises que c'etait une blague qu'il n'y avait pas lieu de s'emballer comme sa, jusqu'au moment cette personne m'a repondu:"ton humour tu peut aller le faire ailleurs" si je ne peut pas raid mais qu'en plus de sa on ne peut pas avoir d'humour et que l'on me fait comprendre que j'ai qu'a m'en aller...... voila précisemment pourquoi j'ai quitter la guilde. désolé si cette explication vous parait longue mais je tiens a etre clair et précis. sinon avant pandoRa j'etais dans une guilde avec mes amis que j'ai connu a mes debuts de wow j'y suis donc rester 1ans et demi 2 ans puis chacun de mes amis se sont trouver une grosse guilde pour faire des raids j'en ai donc fait de meme.
ce qui m'a motiver a postuler chez vous, je dirait que c'est le fait d'avoir vu jouer CENSURED a plusieurs reprises et que j'ai etait assez impressionner par votre niveau, de plus je connais certains des membres et je sais qu'ils sont agreables et sympathiques.
je pense n'avoir rien oublier cependant si vous avez quelque question que ce soit je reste a votre disposition IG (sur yphos ou nafadora) ou sur le forum.
merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je vous souhaite a tous un bon jeu.

edit Karoch: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&cn=Yphos
/kiss yphossounet Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Healmaster

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:11 (2009)    Sujet du message: [Accepter] -- War tank Répondre en citant

Après concertation entre officier, tu rentre en phase de test.
GG @ toi on ce revoit ingame pour guildage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: [Accepter] -- War tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CENSURED Guilde arathi Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.