CENSURED Guilde arathi Index du Forum CENSURED Guilde arathi
Guilde serveur arathi horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] -- DK-Sang Ørmyr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CENSURED Guilde arathi Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ormyr

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:44 (2009)    Sujet du message: [Refusé] -- DK-Sang Ørmyr Répondre en citant

Présentation IRL

Bonjour à tous je me nomme Anthony j'ai présentement 16 ans je suis étudiant en menuiserie et fan de wow ...
Je voulais essayer de vous rejoindre pour apprendre a connaitre le jeu pour aller plus loins et pourquoi pas a vos côté ?

Présentation IG

Race : Efle de sang
Classe : Chevalier de la mort
Spé : Sang
Level : 80

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
J'aime le style, J'aime les sorts le système de " rune " ^^

Vos Anciennes Guildes

Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

Chez USL, Mais perso je trouvais sa pas assez sérieux...
Chez Conspiracy mais disban...
Les autres c'étais des petites guilde que je m'en souvient plus...

Pourquoi rejoindre CENSURED ?

Je suis très motivé par le PVE je trouve que c'est mieux que le pvp on y vois mieux dans le jeu j'aurais également aimée apprendre les strats car je connais rien sur Ulduar - Collisée et un peux naxx =/ Mais bon je pense que tout s'append =) Je voudrais apprendre a connaitre le jeu pour aller plus loins avoir du plaisir a jouer a wow rendre service dès que je peux etc et pourquoi pas a vos côté ?

Vos réputations

Seulement exalté repos du ver pour le moment

Métiers

Quels sont vos métiers, et pourquoi les avoir choisi ? Comptez-vous en changer ? : Minage 450/450 Joaillerie 95/150 ... Comme tout les métiers ce faire des po =) et je suis pas sur de rester Joa..

Votre template

J'arrive pas a avoir le site il y a sûrement un bug.. Mais bon dès que je suis connecté un de vous pourrais inspecter mon stuff

Votre Stuff

J'arrive pas a avoir le site il y a sûrement un bug.. Mais bon dès que je suis connecté un de vous pourrais inspecter mon stuff

Votre Expérience dans WoW

Je suis 80 depuis pas long j'ai un + ou - bon stuff
j'ai déjà fait Zul aman - Karazan
Naxxramas : Juste un cartier ( Cartier Des Arachnides )
C'est tout , Mais je suis également motivé pour faire Naxx complet Uldu - Colisée et tout sa mais faudras que l'on m'explique la strat =/
Pas de problème une fois suffis =D

Vos Disponibilités

Essayez d'être le plus précis possible.
Que faites-vous dans les 6 prochains mois?

Alors la j'en sait rien la seul chose que je sais sur ma dispo c'est que je suis la que le week end du vendredi 18h30 à dimanche même heure mise a part les vacances scolaire =)

Donc 2 soirs/semaine

Remarques

Rien d'autre a dire ^^

Je vous remercie de prendre la peine de me répondre

Cordialement Ørmyr

PS : Je viens de finir de lire la charte de guilde & mon film d'horreur préféré est Saw Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bürnout

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:24 (2009)    Sujet du message: [Refusé] -- DK-Sang Ørmyr Répondre en citant

Bonjour ami chevalier de la mort.

Bref et rapide , cycle dps ? presence utilisé en combat ? et ton cycle ?
Ps : lien armu jsuis feignant

bürnout

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:26 (2009)    Sujet du message: [Refusé] -- DK-Sang Ørmyr Répondre en citant

bé si encore moi autres questions Smile

peux tu me donner le cap touché et expertise ?

En attente de tes réponses .

Ormyr

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:32 (2009)    Sujet du message: [Refusé] -- DK-Sang Ørmyr Répondre en citant

Bien désolé mais bon comme j'ai bien précisé je suis disponible que les weeks ends mise apart les vacances scolaires =/

Donc je répond que maintenant =)

Expertise : 9
Score de toucher : 191
Cycle DPS  ( Je suppose que c'est le DPS qui ce passe sur le " Reccount " ) Donc : 2500 + ou -
Lien armurerie : ( Perso armory est indisponible ... ) Quelqun pourrait éventuelement voir mon stuff IG =)

Au plaisir d'avoir pris la peine de me répondre ami " Bürnout "

Healmaster

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:36 (2009)    Sujet du message: [Refusé] -- DK-Sang Ørmyr Répondre en citant

Manque apparent de skill au vu du template.
Candidature refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: [Refusé] -- DK-Sang Ørmyr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CENSURED Guilde arathi Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.