CENSURED Guilde arathi Index du Forum CENSURED Guilde arathi
Guilde serveur arathi horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] -- DK-Sang Ørmyr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CENSURED Guilde arathi Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ormyr

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:44 (2009)    Sujet du message: [Refusé] -- DK-Sang Ørmyr Répondre en citant

Présentation IRL

Bonjour à tous je me nomme Anthony j'ai présentement 16 ans je suis étudiant en menuiserie et fan de wow ...
Je voulais essayer de vous rejoindre pour apprendre a connaitre le jeu pour aller plus loins et pourquoi pas a vos côté ?

Présentation IG

Race : Efle de sang
Classe : Chevalier de la mort
Spé : Sang
Level : 80

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
J'aime le style, J'aime les sorts le système de " rune " ^^

Vos Anciennes Guildes

Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

Chez USL, Mais perso je trouvais sa pas assez sérieux...
Chez Conspiracy mais disban...
Les autres c'étais des petites guilde que je m'en souvient plus...

Pourquoi rejoindre CENSURED ?

Je suis très motivé par le PVE je trouve que c'est mieux que le pvp on y vois mieux dans le jeu j'aurais également aimée apprendre les strats car je connais rien sur Ulduar - Collisée et un peux naxx =/ Mais bon je pense que tout s'append =) Je voudrais apprendre a connaitre le jeu pour aller plus loins avoir du plaisir a jouer a wow rendre service dès que je peux etc et pourquoi pas a vos côté ?

Vos réputations

Seulement exalté repos du ver pour le moment

Métiers