CENSURED Guilde arathi Index du Forum CENSURED Guilde arathi
Guilde serveur arathi horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] -- [Pretre-Sacre]Fifrolin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CENSURED Guilde arathi Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fifrolin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:10 (2009)    Sujet du message: [Refusé] -- [Pretre-Sacre]Fifrolin Répondre en citant

[size=12]Présentation IRL

Sylvain , 18 ans 
Je fait un BTS fluide et energie a gambetta XIXe en alternance
J'habite a Rueil Malmaison juste apres Nanterre (92)

Présentation IG

Race :MortVivant
Classe :Pretre
Spé :Sacre

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?

Le fait de heal les autres ...
J'ai toujours ete altruiste ... :p
De plus j'ai une spe pvp heal et une spe pve heal . J'ai toujours aimer le heal je trouve que le gameplay est meilleur qu'un dps et moins repetitif ( et en pvp j'aime sentir rager les ally derriere leur PC : mais c'est pas possible j'arrive pas a tomber ce gars la )

Vos Anciennes Guildes

Mon ancienne guilde etait Le cartel j'y suis rentre apres une periode de test pour la bonne ambiance et le fait que ce soit une bonne guilde mais des qu'ulduar est sorti le roster 25 a stagner pendant que celui de 10 (compose des officiers ) avance tres biens mais ne tournais jamais ..

Pourquoi rejoindre CENSURED ?

Ben j'ai joue avec benus un ancien d'un petite guilde que j'ai eu ya si longtemps [...] durant un EDC pick up 10 joueurs
Censured a une bonne reputation et c'est une guilde qui ne fait ni trop de bruit ni pas assez =) (compliment on sait jamais pas mordre .. haaaa)

Vos réputations

Hodir pour les epaules et Accord du repos du vers pour la tete

Métiers

Alchi/Herbo
Herbo car cela va avec alchi et de plus je peut faire des cartes avec mon pote =)
Alchi pour vendre a l'ah et avoir l'argent du temps de ma monture 60 % , et ensuite pour avoir mes consos en raid ( du temps de Le cartel )

Votre template + Votre Stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Fifrolin Tout es la :)
Mon choix de gemme est l'intel car c'est une caract. qui est devenue tres importante et le spell power car je pense en manquer encore :)
Mon enchantement est base sur l'esprit et le spell power (encore !!) Pourquoi l'esprit ? Car depuis le nerf regens mana j'ai toujours eu l'impression de moins regen que les autres classes que ma mana descendait beaucoup plus vite et pour moins de HPS Oo ... Mais j'ai jamais sur si s'etait le cas juste une impression :D .

Niveau stuff je compte obtenir dans peu de temps la ceinture 29 insignes afin de remplacer la mienne mais pas les gants car je perdrais le bonus set .
La bague du repos du ver est une bague de chaman mais c'est tout ce que j'ai . Peu de loot en raid (1) xD donc faut pas s'attendre a du BIG stuff.
La masse ben oui desole c'est tout ce que j'ai :'( .

Votre Expérience dans WoW

Bah quasi aucune , on va dire pre woltk sur un serveur prive (oui c'est le mal) avec un pretre Heal (tiens bizare ca) des instances style SSC
Si on parle de l'experience woltk j'ai quasi tout fait sauf la fin d'ulduar , Colisee et EDC 10 joueurs et 25 si il y a .
Mais il faut dire je suis revenue il y a peu apres un arret durant les grandes vacances .

Vos Disponibilités

Lundi a vendredi soir mais le groupage est a 20h15 et je pense pas pouvoir etre disponible avant 20h30,45 car 20 h15 correspond plus a l'heure du repas :) et ma vie n'etant pas dedie a wow (quoi menteur !?) je ne decallerait pas cette heure (dsl :'( )

Remarques

C'est cool wow

PS :  Je sais etre mature (c'est toujours bon de le preciser xD)

[/size]

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Healmaster

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 09:22 (2009)    Sujet du message: [Refusé] -- [Pretre-Sacre]Fifrolin Répondre en citant

Ô oui un prêtre Smile

Salutation ami curé Smile

Tu as malheureusement déco en stuff pvp, donc je ne peut pas voir grand chose là dessus, mais t'es Hf parle pour toi, tu n'a pas l'air d'avoir une grande expérience pve wolk.
Voici donc mes question:
Quel est le cap hate pour un prêtre spe sacre?
Site moi pour toi, les 3 meilleurs sort du prêtre.
Site moi pour toi, les 3 meilleurs talent de notre arbre.

En attente de t'es réponse, ( et d'une déco en stuff pve ) je te remercie d'avoir choisi notre guilde, et pour les belle parôle que tu nous offerte sur celle-ci Smile

Fifrolin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:57 (2009)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Quel est le cap hate pour un prêtre spe sacre? Perso je sais pas , je dirais vers 13 %

Site moi pour toi, les 3 meilleurs sort du prêtre.

Tout depend de mon affectation
Si je suis sur le raid :
-Cercle de soins : 18k instant sur 6 membre (glyphe) du raid toutes les 6 secondes
-Priere de guerison avec le bonus set et pour peu qu'on est lance deux ou trois on fait un heal consequent ( du vecu de voir trois bouboulles se balader tres rapidement sur les differents membres Very Happy )
-Priere de guerisons (avec glyphe) couple avec cercle de soins remonte rapidement un maximum de personnes avec de grandes chances de faire proc vague de lumiere ( c'est cadeau Very Happy ! )

Si je suis sur le tank c'est plus dur , le choix n'est pas tres varie :
-Soins rapide avec proc vague de lumiere et hate augmente sur le soins superieurs
-Soins superieur

Site moi pour toi, les 3 meilleurs talent de notre arbre.

-Concentration sacree et Meditation pour la regen ( vous savez pouquoi Very Happy )
-Cercles de soins (raid)
-Inspiration (tank)
Joli mixte Very Happy

Apres tout les autres sorts consiste a augmenter la puissances des sorts mettre un consiste a tous les mettre Very Happy

Je precise quand meme que j'ai fait pas mal d'instance avec mon voleur qui a ete delete et egalement que mes HF bug car me dire que j'ai un HF pour avoir fait Azjol et Fort pourpre ( regardez la date ) pour la premiere fois alors que c'est les instances que j'ai faite des mon ding 80 faut pas abuser Neutral

Healmaster

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 23:23 (2009)    Sujet du message: [Refusé] -- [Pretre-Sacre]Fifrolin Répondre en citant

Notre roster heal est actuellement vraiment chargé, et malheureusement, ton stuff n'est pas suffisant pour nous permettre de prendre un heal de plus.
En te souhaitant bonne continuation je suis au regret de refusé t'a candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: [Refusé] -- [Pretre-Sacre]Fifrolin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CENSURED Guilde arathi Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.